9J1A8289-copie.jpg

Je débute le théâtre il y a plus de 15 ans au théâtre des Ateliers d’Alain Simon. Cette passion m’amène à suivre des cours d’art dramatique en anglais au Canada.

 

De retour en France, j’étudie la technique théâtrale classique au cours Cochet. J’approfondis la méthode américaine à BAW (Bilingual Acting Workshop) avec Sei Shiomi (Lee Strasberg, Stella Adler, Sanford Meisner, Stanislavski) pour affiner mon jeu et le travail sur les rôles de composition.   

 

Au théâtre je joue dans Les Pas perdus de Denise Bonal, La maison de poupée d’Henrik Ibsen. Depuis 2019 j’interprète le rôle d’Azhar dans La Traversée du Azhar de Valérie Castel-Jordy.

 

Depuis 2015 j’ai tourné dans de nombreux courts métrages dont Fanfreluches et idées noires d’Alexis Langlois, produit par le G.R.E.C, Fortune Guru produit par Azka Media, Contact : inconnu produit par L’étrange Lucarne et enfin plusieurs court métrages produit par La Fémis.

 

Au cinéma et à la télévision, je joue un diplomate afghan dans Débarquement Immédiat de Philippe de Chauveron et on pourra me voir dans la saison 8 d’Engrenages.

 

En tant que scénariste et réalisateur, j’ai réalisé les courts métrages suivants : Taxi no direction en 2016, Lost in Tibet en 2017 et Un Manteau en 2019.

 

Je suis en train de finaliser l’écriture de mon prochain moyen métrage.

 

Comme tout le monde le sait nous travaillons dans un secteur complexe et je crois avant tout au travail d’équipe, c’est ce que j’aime avant tout.